Afin de faciliter la vie des utilisateurs de la plateforme, notre interface s’enrichit de nouvelles fonctionnalités. Il est désormais plus simple et plus rapide de créer un rapport ou de le signer, ainsi que de faire des demandes de changements de coordonnées pour un tuteur entreprise.

Tableau de bord

Un onglet tableau de bord a été ajouté sur la plateforme pour les tuteurs école et les tuteurs entreprise. Il indique les actions à réaliser dans les plus brefs délais, sous quelques jours, ou à faire plus tard.

Voici un exemple de tableau de bord :

Il lui suffit de cliquer sur la coche afin d’être dirigé au bon endroit sur l’application.

Aussi, pour ne plus oublier de signer un rapport après l’avoir créé ou consulté, une nouvelle icône fait son apparition sur le calendrier de suivi des temps forts. Désormais, un crayon orange informera l’utilisateur qu’il doit le signer.

Demande de changement de coordonnées tuteur entreprise

Un apprenant peut désormais faire une demande de changement de coordonnées de son tuteur entreprise en allant dans l’onglet livret alternance et en cliquant sur le crayon orange dans la case du tuteur entreprise.

Il suffit à l’apprenant de compléter les nouvelles coordonnées et de les soumettre pour qu’une notification de validation soit envoyée à l’équipe en charge, comme le responsable de formation.

Pour d’autres informations sur les fonctionnalités déjà présentes chez Campus Skills, consultez notre toute nouvelle aide en ligne !

Dans le même sujet

Alternance pour adulte ? Pour une reconversion réussie

Alternance pour adulte ? Pour une reconversion réussie

L’apprentissage, qui avait pendant longtemps une assez mauvaise réputation en France, est de plus en plus apprécié et convoité depuis la réforme de 2018 qui encourage l’apprentissage. En 2021, on enregistre une hausse de 37% des contrats signés en alternance par...

Les écoles d’ingénieurs mettent en place l’approche compétences 

Les écoles d’ingénieurs mettent en place l’approche compétences 

La construction d'un référentiel intégrant les métiers des filières et les compétences communes de l'école sert de socle à la démarche. La réflexion sur l’intégration de l’approche compétences Les écoles d’ingénieurs dans leur ensemble, Les Mines, le réseau Polytech,...

Une question ?

Vestibulum finibus tellus eu arcu placerat, et venenatis enim sagittis. Integer bibendum, odio sit amet tristique condimentum, metus sapien fringilla mauris.

7 + 12 =